J'ai perdu mon poste chez iag cause de crapules laches

La réputation d'une entreprise peut aussi vite descendre que ce qu'elle est monter


Et voilà encore une fois le buzz négatif qui fait des ravages !


Mais les gens particulièrement et perfides et lâches qui se sentent cachés derrière un pc, ont-ils conscience que l'impact des mots peut être vraiment pesant pour les personnes qu'ils attaquent et les conséquences particulièrement graves parfois ? Il ne s'agit pas de juste poser un avis négatif sur un forum de défense des consommateurs ou sur un groupe ou une page Facebook et de voir ce qu'il se passe, en se frottant les mains en voyant la suite des événements tourner au dramaturge !


Des conséquences graves peuvent suivre vos messages négatifs


Ce n'est pas un jeu et les entreprises qui sont victimes de ce genre de petite guerre puéril de l'ombre ont des responsabilités. Et suite à cette fameuse histoire puérile de pseudo double contrat gestion iag et toute cette fausse arnaque montée autour de cette assurance, je me suis tout simplement retrouvé au chômage ! Qui dois-je remercier pour avoir terni et sali la réputation de mon ex-employeur qui a perdu toute crédibilité et dû licencier du personnel pour ne pas déposer le bilan ? Qui sont ces crapules qui ont tout simplement dénigré mon entreprise illégitimement, au moyen de fausses rumeurs et de propos diffamatoires ?


J'ai perdu mon poste chez iag  cause de crapules l?ches

« J'ai perdu mon poste chez iag cause de crapules laches »


Des anonymes pas si anonymes que ça


Je ne saurais jamais qui sont ces lâches même si leur identité paraît évidente. Lorsqu'un message posté sur un forum, qui déclare des choses abjectes et injustes à l'encontre de mon ex assurance, est accompagné ensuite d'un lien de recommandation, vers le site du concurrent direct...il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures pour comprendre qu'il s'agit tout simplement d'une mini OPA de la part de l'assurance qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle n'est pas aussi puissante et performante que mon ex-employeur, l'assurance IAG !